Foire aux questions
Foire aux questions
📨 Expédition
Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon colis ?
Notre délai de livraison est généralement de 5 à 12 jours à compter de l'expédition de votre colis.
Nous nous efforçons d'expédier les commandes chaque jour ouvrable. Veuillez noter que de légers retards peuvent occasionnellement survenir en raison d'une surcharge du transporteur.
Quelles entreprises de messagerie utilisez-vous ?
Nous collaborons avec PostNord, EarlyBird et CityMail pour livrer nos produits de manière sûre et rapide.
🔪 Produit
Puis-je retourner mon produit ?
Bien sûr ! Vous avez le droit de retourner votre commande.
Veuillez envoyer un courriel à info.grotox@proton.me pour obtenir des instructions sur la marche à suivre.
Le produit est en rupture de stock – quand sera-t-il de nouveau disponible ?
Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos produits en stock, mais il arrive que la demande soit plus élevée que prévu.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être averti(e) lorsque votre produit préféré sera de nouveau disponible.
💬 Autres
Avez-vous des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse clawclip@proton.me – nous serons ravis de vous aider !