Retours et remboursements

Remboursement

Pour la plupart des articles, dans le cas peu probable où votre produit serait défectueux, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement ou un échange dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise.

Pour être admissible à un retour, le produit doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Retours

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel de confirmation. Nous vous indiquerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé.

Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et le montant sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou selon votre mode de paiement initial dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite l'émetteur de votre carte de crédit – le remboursement peut parfois prendre un certain temps avant d'être officiellement enregistré.
Contactez ensuite votre banque – il y a souvent un délai de traitement avant que les remboursements ne soient visibles.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info.grotox@proton.me

Échanges

Nous remplaçons uniquement les produits défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez un échange, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Frais de retour

Veuillez nous contacter à l'adresse info.grotox@proton.me. Nous vous enverrons par courriel les instructions pour nous retourner votre produit.